Festival d’Avignon Off : « Anoki le clown du spectacle », une énergie incroyable, on a beaucoup aimé
On a vu « Anoki le clown du spectacle », à l’Albatros visible jusqu’au 21 juillet
Azad Josse n’a que vingt ans mais il présente pourtant « Anoki le clown du spectacle » pour la deuxième fois au festival d’Avignon. C’est l’histoire d’un garçon qui est né clown et qui voudrait faire autre chose de sa vie… Cherchez l’erreur !
Anoki vous accueille dans la petite salle de l’Albatros, mais il est très occupé à réparer son auto tamponneuse redécorée façon clown… La porte de la salle se ferme, la lumière baisse et soudain Anoki se relève !
Avec son sourire, son costume, ses couleurs, ses chaussures trop grandes et son nez rouge Anoki est un vrai clown et il ne faut pas longtemps pour en être convaincu… les rires fusent rapidement dans le public… Malheureusement Anoki a décidé de changer de métier, les démarches sont compliquées et les avertissements sévères : pas de retour en arrière possible… Que va-t-il se passer ?
Sur scène Anoki a une énergie incroyable, il saute, il crie, il se cogne dans les murs… On le croyait à droite, il réapparait soudain à gauche, la jeunesse a vraiment du bon ! On a beaucoup aimé ce spectacle clownesque très tonique qui est à voir à partir de 5 ans.
« Anoki le clown du spectacle » l’Albatros
29 Rue des Teinturiers – Avignon
Du 2 au 21 juillet à 16h45
Tarifs : 10/12/17 €
Réservations : +33 4 90 86 11 33
www.festivaloffavignon.com/spectacles/4759-anoki-le-clown-du-spectacle
www.laprovence.com/article/festival-davignon/84903453363139/festival-d-avignon-off-anoki-le-clown-du-spectacle-une-energie-incroyable-on-a-beaucoup-aime
Photo : Patrick Denis